CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

steam##pk sa march pa?????##steam

crashrom
crashrom
Niveau 4
12 avril 2005 à 15:46:47

g filé mé codes( mdp, nom du compte, email) a un ga ki a bien voulu me fer la manip pour instalé des skins d´arme.Il la fé et depui, kan jessé de joué, sa me demande mon mdp, nom de compte, et la, C´EST LE DRAME!!! sa march pa.steam naccepte pa mon mdp et kan jessé de récupéré mon mdp avc steam, ils dise kil menvoi un mail mé je resoi rien...

SVP!! de l´aide!!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:53:39

tu le connais bien le gars ?
pour installer des skins, ca se fait sur TON pc, pas besoin de filer des infos.
pour rien au monde, il ne faut filer son mdp et son loggin.

ton compte est mort, il a changé l´email, le mdp.

crashrom
crashrom
Niveau 4
12 avril 2005 à 15:56:38

don si je compren bien, g plu ka racheté CSS...

g son email o ga

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:58:05

donne le ca peut servir,

tu l´as maillé au moins ?

crashrom
crashrom
Niveau 4
12 avril 2005 à 16:01:17

maillé?

crashrom
crashrom
Niveau 4
12 avril 2005 à 16:01:50

a ui je lui é envoyé un mail.
Il é ds mes contacts sur MSN messenger

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:03:06

tu le connais bien ?
il t´a bloqué ?
envoie lui un mail pour lui demander.

crashrom
crashrom
Niveau 4
12 avril 2005 à 16:04:20

je v pa filé son adress mail pour linstan. jatten davoir u une conversation avc lui. si je lui é pa parlé avan demin, je balanceré son adress sur le forum. Mé je ve pa fer mon enculé tt de suite si sa se trouv il i é pour rien

crashrom
crashrom
Niveau 4
12 avril 2005 à 16:05:09

nn je le coné pa bien. Hier g fé un nouv sujet sur ce forum pr les skins et il ma filé son MSN

crashrom
crashrom
Niveau 4
12 avril 2005 à 16:06:57

comen je c si il ma bloké?
la il é HL

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:08:56

ne pas faire confiance a des inconnus
si ce soir il se connecte pas, il t´as bloqué

des fois j´arrive pas a comprendre comment ca fait pour etresi naif un humain. :nonnon:

crashrom
crashrom
Niveau 4
12 avril 2005 à 16:11:05

oh c bon.....
je c mm ver ou il habite avc son profil hotmail

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:12:29

je sens que tu utilises le meme mdp pour jvc, msn et tout, toi. Je te conseille de les changer.

crashrom
crashrom
Niveau 4
12 avril 2005 à 16:13:29

eh non!! c pa les mm mdp!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:25:45

commentaire déplacé. Le cetin :sors:

crashrom
crashrom
Niveau 4
12 avril 2005 à 16:33:30

VTFF

crashrom
crashrom
Niveau 4
12 avril 2005 à 16:34:00

lol

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:44:45

crash rom, le agrs quii ta aidé, c pas tibrekifwet@hotmail.com?

crashrom
crashrom
Niveau 4
12 avril 2005 à 16:46:47

si pk?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:48:04

lol c speedygang, qui ta aidé...
il en est pas a son 1er cou p dessai ce bouffon

La vidéo du moment