alors voila...
ce matin je veu me connecter tranquilement comme d´habitude
alors d´abbord il me mettait uploading steam mais rien ne ce passait il s´executai pas
donc je me suis dis que peut-etre en desinstallent et reeinstallant ca irais mieu
et la quand je veu desinstaller stem il me dit :
could not open install.log file
donc meme plus moyen de le desinstaller
quelqun pourrais mm´aider la svp?
merci