CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros probleme steam

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
12 avril 2005 à 13:23:29

alors voila...

ce matin je veu me connecter tranquilement comme d´habitude
alors d´abbord il me mettait uploading steam mais rien ne ce passait il s´executai pas
donc je me suis dis que peut-etre en desinstallent et reeinstallant ca irais mieu
et la quand je veu desinstaller stem il me dit :

could not open install.log file

donc meme plus moyen de le desinstaller

quelqun pourrais mm´aider la svp?
merci

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
12 avril 2005 à 13:51:56

bon j´ai finalement reussi a le desinstaller
et a reeinstaller mais la il fait la mise a jour steam et rien n´avance il quitte tout seul steam

frenchement la sympathie des gens ici :sarcastic:

fenec_du_desert
fenec_du_desert
Niveau 4
13 avril 2005 à 13:33:42

j´ai la mm chose mon gars je compatie... :-s

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
13 avril 2005 à 13:37:50

fgr_vans ,

Tu a deja aidé quelqu´un ?
Tu peu laisser un peu plus de 30minutes au gens pour repondre ! Tu veux tous toi ! On est pas cool des milliers d´autre forums sont a ta disposition !

nonord95
nonord95
Niveau 5
13 avril 2005 à 13:39:49

Moi c´ets pas vraiment la meme chose, la j´ai voulu me connectez et il me dit que mon mot de passe marche pu . ..... donc je fais retrouver mot de passe ( le compte date de il y a longtemp) donc je regarde tout les adresse mail que j´ai utilisé et que j´utilise et pas moyen de retrouver l´adresse mail !
Donc j´inscrit des comtpe sans finir l´inscription et je trouve aucune de mes adresse deja utiliser alors je trouve auucn moyen !

Ps : si je recrée un compte il me dit bien sur que la clé cd est deja utilisé par un compte steam mais bon si je peut plus le co c´est vraiment lourd et ecrire en anglais a steam pour qu´il me reponde dans 1 mois non merci

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
13 avril 2005 à 13:44:14

Des mails de type comme toi steam en recoit des centaines par jour.Pour la langue je te conseil de l´ecrire en francais et demander a quelqu´un de taider a le traduire en anglais.Quand au delais je le redit steam recoit des centaineS de mails de plainte par jour il ne vont pas te repondre du jour aus lendemain.

nonord95
nonord95
Niveau 5
13 avril 2005 à 13:48:34

wé mais bon je comprend pas c´est pas possible :/ a peine hier soir il marcher très bien le compte et personne connais les identifiant donc c´est vraiment bizarre :(

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
13 avril 2005 à 13:52:45

Moi jai cocher la case : " se souvenir du mot de passe" ou qq chose comme se donc pas de proble coté la :)

nonord95
nonord95
Niveau 5
13 avril 2005 à 13:58:53

Dop moi aussi elle eété toujours coché :/

Sinon il y a pas un endrois dans le disque c: a programme files ou je sais pu trop ou , ou steam enregistre les information car avant dans sa il y avait marquer pas le nom du compte mais mon adresse mail donc si je retrouve je retrouve l´adresse donc avec l´adresse je reprend un mot de passe

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
13 avril 2005 à 14:04:52

J´ai pas compris ton histoire d´adresse tu en a combien ? !

nonord95
nonord95
Niveau 5
13 avril 2005 à 16:33:29

J´ai changé plusieur fois d´adresse mail et le compte date du debut de steam et dpeuis j´ai changé X fois d´adresse donc je sias pu c´est laquel mais sur le pc c´est marquer je crois dans un fichier valve

La vidéo du moment