slt a tous voila g un prob kand je veux rejoindre un serveur.. kans il commence a s´y connecter il me marque " this serveur is using a newer protocol ( 3) than your client... je dois installer le patch pour la version 3?? merci de me repondre ++
SpyderX
Niveau 4
19 août 2004 à 15:54:01
ouais plusieur personnes ont des erreurs
la seul solution est d attendre valve . ..
kimbaway
Niveau 5
19 août 2004 à 15:54:43
et sinon j´entend parler de bots... yen a de disponnible?? en telechargement ou c juste une commande a taper??....