CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saccades sous css

NiT_NeuK
NiT_NeuK
Niveau 4
12 avril 2005 à 11:35:14

Salut à tous

J´ai un probleme et je ne sait pas d´où sa vient.
Depuis 2-3 jours, quand je joue sur internet, l´image est saccadée, c´est à dire que a un moment je voit un perso et une seconde aprés je le revoi mais 10 mètre plus loin alors c´est très chiant. Ce n´est pas du à mon ping qui est en moyenne entre 60 et 80 et quand je veut changer les graphismes, il me met ça dans la console :

cpu speed 2210 MHz AMD ( en rouge)
1023 MB of system RAM ( en rouge)
cpu speed 2210 MHz AMD ( en rouge)
1023 MB of system RAM ( en rouge)
couldn´t exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg
couldn´t exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg

Quelqu´un à la solution ?
Merci de votre aide

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
12 avril 2005 à 11:39:47

Le ping est trompeur tu a rien changer a ta onnection ? Quel est-elle ? Wi-fi?

NiT_NeuK
NiT_NeuK
Niveau 4
12 avril 2005 à 11:42:01

Non j´ai rien changé. J´ai un modem 512k.

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
12 avril 2005 à 11:43:42

Moi je peus pas t´aider désoler.

NiT_NeuK
NiT_NeuK
Niveau 4
12 avril 2005 à 11:45:31

Merci quand même

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:58:59

perso ma config est presque la meme que la tienne j´ai egalement un modem ADSL 512k et aucun probleme et ta config dans la console quand elle est en rouge c´est que tu met soit les graphisme trop haut pour ta config ou je sais pas!!

Est ce que tu met les graphisme plus elevé quee conseillé par le jeu?

NiT_NeuK
NiT_NeuK
Niveau 4
12 avril 2005 à 12:01:53

Non tous les graphismes sont ceux recommandé pour le jeu

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
12 avril 2005 à 12:05:08

j ai eu le meme pb avec l installation du sp2, en effet mon ping été correcte mais qd je regardais avec le net_graph 3 j avais des montées de pingfs toutes les 10 sec et c été du au firewall du sp2 et de mon autre firewall logiciel ( sygate personnal firewall) il entrait en conflit meme en desactivant sygate et le firewall sp2 ca me le faisait qd meme la seule solution été de desinstallé completement sygate donc vérifie si par ton insu le sp2 né pas installé grace aux mise a jour automatique si tu ne l avais pas installé

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:19:28

ah!! sa peut etre un prob moi je suis sous le sp1

NiT_NeuK
NiT_NeuK
Niveau 4
12 avril 2005 à 12:27:38

Moi aussi j´ai sp1 mais en fait j´ai l´impression qu´il y a un probleme avec mon firewall ( Kerio). ça me le faisait pas avant c´est bizarre ( vive les mise a jour steam :) ) Mais bon quand je le désactive sa marche nickel donc c´est parfait.

Merci pour votre aide.

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:31:14

ben voila sa fait plaisir prob resolu

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
12 avril 2005 à 16:21:53

oui c est traitre les pare feu mon frere a eu son pb depuis 4 mois et comme on utilise les meme log depuis que j ai installé le sp2 ca me l a fait et grace a moi il peut gouté o plaisir de css enfin lol tant mieu que j ai reussi a t aidé :)

La vidéo du moment