CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VAC2, qques infos

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 avril 2005 à 01:40:51

1- Les excuses des cheaters, du genre, c´est pas ma faute, c´est :rire: :

1. Family related:

My little brother, sister, grad mother/father, Dad, cousin, little nephew installed hacks on my computer and now I am banned. Valve please unbann me!

2. Pets related:
My cat, dog , mouse, bird, etc jumped on my keyboard and it went to the hack website which downloaded and installed hacks on my pc.

3. Liquid related :
I spilled a glass of milk, coke, soda, juice, beer, vodka on my keyboard and got a wall hack for some reason. Please help.

4. Software related:
I downloaded a popup blocker, adware scanner, spyware remover, antivirus, email pop3 client and somehow aimbot was built in it. I ran antivurs and it removed the spyware/virus and I don’t have hack installed on my computer anymore. Please unbann me!

2- Ma team et moi, on a été banni injustement par VAC2 pour utiliser un script qui permet de ´pas finir son rechargement si on est attaqué´
Réponse offcielle : VAC2 ne s´occupe pas des scripts, donc . .. equipe de tricheurs :)

le truc est tjs en beta, mais apparement il banni deja.

sinon, pour ce qui est des skins persos, et autres modifications visuelles ( qui ne sont que de la personnalisation), il n´ y ´a pas de ban. Il y a(ura) une option qui permet(tra) aux serveurs de choisir s´ils autorisent ou pas lesdites modifications. ( ???ca veut dire interdiction d´acces au server, ou chargement des parametres par defaut ? ??)

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
12 avril 2005 à 01:50:49

:salut:
si on n´aura pas le droit de jouer avec les skin personaliser,ou pourai-je DL les skin officiel :svp: ! ?!?!?!?!?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 avril 2005 à 01:52:45

tkt pas, y´aura suffisament de serveurs qui accepteront les skins customs.
m´est avis que ca sera qu´une option pour les serveurs d´equipe qui font des matchs ´serieux´
tu ne risques pas de ban, mais juste de ne pas acceder au serveur.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 avril 2005 à 01:53:55

vu l´etat des serveurs de DL des sites de skins, dit toi que beaucoup de monde personnalise son jeu, donc beaucoup de monde pourrait se retrouver bloquer par cette option, donc . .. cette option sera peu activée.

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
12 avril 2005 à 02:06:35

:salut:
si on n´aura pas le droit de jouer avec les skins personalisé,ou-pourai-je Dl les skins officiel???? :svp:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 avril 2005 à 02:09:11

les skins normaux ?

efface les dossiers
materials/models/weapons/
sound/weapon/
model/weapon

voila ca y est

mais bon ca sert à rien, car c´est pas un motif de ban, et cette options sera peu utilisée, elle ne nuira pas beaucoup. J´ai l´impression que tu paniques un peu là . ..

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
12 avril 2005 à 02:13:57

dsl pour le bug
et merci pour les reponses

robocop
robocop
Niveau 6
12 avril 2005 à 04:36:23

2- Ma team et moi, on a été banni injustement par VAC2 pour utiliser un script qui permet de ´pas finir son rechargement si on est attaqué´
Réponse offcielle : VAC2 ne s´occupe pas des scripts, donc . . . equipe de tricheurs

pour moi c´est du cheat,ta team a un avantage sur l´autre

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 avril 2005 à 04:48:52

sur steampowered.com tu retrouves le topic, et tu lui dis ca. C´est un topic qui commence avec une liste de 13 noms.

Si ya ban, ya cheat derriere. Les gars qui cherchent a negocier sont pathetiques.

VAC2 ne bannissant pas les scripts, y´en a qui peuvent tjs ´cheater´ avec les scripts qui aident a viser.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 avril 2005 à 04:59:41

Si tel est le cas, alors l´option " interdiction skin perso" sera mis sur le server jvc si j´en ai la posibiliter vous etes prévenu :ok:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 avril 2005 à 05:04:30

pourquoi ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 avril 2005 à 05:06:07

Pour éviter les skins fluo et autre truc qui serve a rien et qui sont trop facile a faire

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
12 avril 2005 à 09:39:49

un bonhomme fluo sa aide pas + a le voir derrierre un arbre qu´un skin normal

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
12 avril 2005 à 11:43:04

Moi je pense qu´avec une petite maj il rajouteront cette option dans le filtres.

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
12 avril 2005 à 11:58:12

salut
je voudrais savoir comment on installe le vacs
je ne le trouve meme pas de plus

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:07:15

atomic_69
Posté le 12 avril 2005 à 09:39:49
un bonhomme fluo sa aide pas + a le voir derrierre un arbre qu´un skin normal

oh si

quand je faisais un skin perso, j´ai eu un soucis de conversions avec un tga ( 24bits, sinon ca marche pô), et j´avais les CT en rose et noir. Bah au scout dans les endroits sombres, c´etait trop simple de les voir approcher, et de les abattre.

Maintenant mon skin marche :oui:

xlkiller
xlkiller
Niveau 5
12 avril 2005 à 12:28:58

darkcyr

L´est pas dispo encore . .. seulement en beta test.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:38:09

ici http://www.bastardservers.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=825

EchosTheHyperionProject
Newbie
Newbie

Joined: Apr 05, 2005
Posts: 8

PostPosted: Tue Apr 05, 2005 5:12 am Post subject: Reply with quote
okay, i do cheat plain and simple, but i dont use any aimbot or wallhack or crap like that, i have epilepsy... and i couldent find a way to disable flashes other than a cheat.

im not asking to be unbanned
and im not arguing with you
my last post did sound a little rude, sorry about that
no your not dumb, i didn´t say that

La vidéo du moment