voila des que je susi dans des endroit de map trop sombre mes armes ne sont po asombris amis gris-blanc et c trop moche on voit plus les couleur , est-ce normal : -AsusX850XTPE -64 3500+ -2x512Mo pc2700 catalyst 5.4
silent_sim
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:09:33
alecool
Niveau 5
12 avril 2005 à 18:17:40
faudrait que tu m´envoie ta carte graphique pour que j´essaye sur mon pc, voir si ca vient de la...