mais pour css, ca sert a rien, car il sera converti en vtf, format qui se fout des compressions
[CM]SNIPER
Niveau 1
14 avril 2005 à 23:25:32
Pour mettre un tag va sur ce lien et télécharge ce petit programme en français, il fait tout et sans aucun souci, c´est sur le forum de notre team -- Au fait on recrute si tu es intéressé. Amicalement http://coverme.teamfr.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=2&thread_id=43