J´ai installer hl2 et il m´a télécharger 80 % du jeu, donc meme pas possible dejouer en mode solo. ça fait plus de jour que je suis conecter et ça me marque serveurs saturés. Mais faudrais peut etre pas abuser à 50 euros le jeu ils pourrait mettre des serveurs qui assurent. Que doit je faire car j´en est plus qu´assez d´attendre. si vous avez eu le meme pb, écrivez moi. merci d´avance
Der_CetH
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:26:59
patience + perseverance
jvdidier
Niveau 5
12 avril 2005 à 00:50:29
bizare moi ils ont cartonné, HL, HL OP, HL BS, CS CZ, HL² 24 en heures, et je suis en 1024 kilo de zob par secondes