salut alors voila depuis 3 semaines quand je suis entain de joué la fenetre de jeu s´abaisse donc je retourne sur le fenetre du bureau pendant se tem la on a le temp de me niké.si qelq1 a 1 astuce pour resoudre se probléme se seré bien merci d´avance