Ouais un grand merci au créateur (aussi a wieutifuljoe ) grâce auquels je sais quoi répondre quand on me parle dans cette langue ! La langue "Counter-Strikienne" !
CarthRider
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:06:37
Waw, le créateur de ce topic est vraiment trop beau, musclé, intelligent et cool
Dommage qu´il se soit fait bannir
Quoi ? C´est moi ? Ah ouais :/
Shadix
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:08:38
+1
twistounet
Niveau 7
11 septembre 2006 à 19:08:49
CarthRider tu as oublier sa modestie
CarthRider
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:37:46
Moi ouais, perso ca me dérange pas.
choboran
Niveau 6
21 septembre 2006 à 21:43:16
la peur de passer pr un cyber player amateur me fait pas peur mais que veut dire "n1" par exemple " n1 gamer "
j´essaye de faire le rapprochement avec
" n one gamer " mais je voit pas ... enfin bref si jms vous saver se ke c´est ...
CarthRider
Niveau 8
21 septembre 2006 à 21:47:51
nice one =)
LoKtO
Niveau 8
22 septembre 2006 à 06:45:17
jor le mec a fait une belle action et tu lui dit n1 sa veut dire joli action en clair
Acidmatt_infire
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:08:14
o_0 : étonnement =) : heureux : -) ou : ) : heureux :´( : triste -_- : comme le smiley
< : style d´interjection un peu comme... "merde"
kalan66
Niveau 3
03 janvier 2007 à 13:50:12
< veut dire aussi quel imbécile ou pas loins dans le genre ^^
J´up un peu le topic, j´ai appris à parler comme il faut grace à ce topic ... A part quelques trucs inutiles ...