g une ati, radeon 9600 pro, et cs s marche bien mé à partir de 12 joueurs y a de mauvais ralentissement...
Kelle est la meilleur carte graphique pour cs s ? ( veillez indiquer le prix...)
Korial
Niveau 6
19 août 2004 à 15:36:16
ben 1 GeForce 6800 ultra devrai aller mé attention le prix environ 600€. Et vu kaparemen les gar ki on d cartes ati on d bugg je te conseille pluto nvidia alor
tonerre
Niveau 10
19 août 2004 à 16:08:37
si sa lagg rajoute de la ram sinon prend la ATI x600 elle est dans des prix correct ou sinon 9800 ou FX5900 mé bon garde ta carte é rajoute de la ram
ViXEN
Niveau 6
19 août 2004 à 16:42:03
Meilleure carte du moment ( c´est celle que j´ai
NViDiA 6800GT ( 500€). Elle s´overclocke très facilement à la même fréquence qu´une Ultra sans débourser 100€ de plus, les performances sont au dessus d´une X800, et elle supporte les futurs P.S 3.0.
chercheteam
Niveau 7
19 août 2004 à 16:56:24
de mauvais ralentissement??? ptdr chez mon pote jplay avec sa mx 440 g aucun ralentissement mm a 20 sur le server
chercheteam
Niveau 7
19 août 2004 à 16:57:30
et y play en 1024 qualité texture hight pareil pr les skin... ta combien de ram et c quoi ton proc??
chercheteam
Niveau 7
19 août 2004 à 17:01:41
stress test il a 83
konyo
Niveau 5
19 août 2004 à 17:30:41
vixen tu pourras me dire comment l´o/c stp? Merci d´avance
BenCube
Niveau 8
19 août 2004 à 17:41:29
1.25 go de ram, intel pentium 4 : 2.4 g rtz
non mé g 51 de fps ça va... kan meme, mais je voudré +
BenCube
Niveau 8
19 août 2004 à 17:42:21
de toute façon pour le moment g enlevé l´anti aliasing, et c bocou plus fluide...
stileman
Niveau 5
19 août 2004 à 18:46:41
VIXEN Posté le 19 août 2004 à 16:42:03 " Meilleure carte du moment ( c´est celle que j´ai NViDiA 6800GT ( 500€)" _______________________________________________