Voila je vais être admin dans une semaine et je voulais savoir s´il y avait moyen de mettre toute ma team en admin, sans donner le rcon??? pour pas avoir de surprise... et de restraindre les commandes...
Ne me ditent pas
car je viens de passer 30 min a chercher... sans résultats...