g un enorme pb ac counter
je viens de changer d´ordinateur et j´ai installé hl² dessus
une fois sur counter g donc réglé les graphismes du jeu car ce ki y étaient mis étaient ppourris
mais je me suis un peu laché sur la résolution et l´ecran est devenu noir ac le message: " frequence vidéo trop élevée"
ca m´a dja fait le coup sur nfsu2 et en réinstallant tt le jeu les pb étaient réglé
g fait la meme chose ac hl² mais qd je vais sur counter ca change rien et je pe tjrs pas jouer car la frequence vidéo est toujours trop élevée
g vraiment besoin d´aide car je ne peux plus jouer du tt
svp aidez moi merci d´avance