Quand j´utilise Fraps, avec les config au minimum: Half-size et 15 fps, ca lag, ca lag beaucoup.
Ma config est 2.66Ghz p4, 768ram et Radeon 9600se. Vous pensez que ces ma carte grafique?
fenec_du_desert
Niveau 4
11 avril 2005 à 20:11:45
hello j´ai un pentium P4 3.2Ghz ca rameré aussi tu sais
ce qu´il faut c´est enregistrer ta vidéo avant....
puis la réouvrir dans une partie solo, et là enregistrer le
bon moment avec Fraps ! !
bcuzz
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:14:58
http://jabbar1.free.fr/tuto.video.css.txt fais d´abord des demo avec cs:s en suivant le tuto.(créer ou ecrire les lignes dans l´autoexec.cfg) Puis utilise fraps ensuite,en lisant ta démo tu enregistre ce qui te plait en avi avec fraps et tu laggeras pas.
Pour lire les demo il faut taper ça dans la console: playdemo " nomdedémo" nomdedémo est demo1(...2...3....9) par defaut sauf si tu les as renommé