CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat !!!

boobooboo
boobooboo
Niveau 6
11 avril 2005 à 17:40:00

Bonjour,

J´aimerais savoir si changer le skin du gun et la gueule du viseur c´ etait considéré comme du cheat car j´ aimerais bien le faire

Merci . ..

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
11 avril 2005 à 17:55:42

En théorie non

WallJump
WallJump
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:42:55

En pratique non plus.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:30:09

en pratique si.
tu changes l´aspect visuel, tu vois pas la meme chose que les autres joueurs, donc c´en est.
si tu prends des skins assez proches des modeles par defaut, ca passe, mais si tu prends des skins bioman rouge, ca devient du cheat.

ca ce voit que avec ssclient, les anticheats ne detectent pas ca.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:34:42

pour ceux qui ne le sauraient pas, ssclient signifie screenshot sender

tchick
tchick
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:38:26

et je pense que changer le skin de larme importe peu mais pour le viseur ( genre si tu met une croix complete) ca peu etre consideré comme du cheat.

Corrigez moi si je me trompe

seb311
seb311
Niveau 5
11 avril 2005 à 21:46:07

ouai j´aurais dis pareil parce que bon sinon c´est un peu simple tu met un skin bioman sur une map bien sombre et hop tu vois tout lemonde sans avoir a acheter des nights ! ! et pour la croix aussi c´est un peu facile ! !! Mais bon je sais pas si tu peux etre banni par Valve juste pour ca !

boobooboo
boobooboo
Niveau 6
11 avril 2005 à 22:41:10

Arf banni par valve pour ca

ca me ferait bien chier lol bon je vais juste changer le skin de mes armes on verra bien lol

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:17:41

pas de ban pour les skins, mais fais gaffe en les choisissants, c´ast a toi de voir si tu es fairplay ou pas.

maclane
maclane
Niveau 7
12 avril 2005 à 13:00:55

Moi j´ai l´intention de vouloir mettre de skins armes pour la premiere fois mais je crois pas que c´est du cheat ca fait juste joli !

darklood
darklood
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:05:18

ba G completment refait css avec des skin et chui tjrs pas bannis et G meme des armes qui sont bien différente du model original
par ex ça avant c´etai un bullpup
http://img175.exs.cx/my.p.php?image=csoffice00016ea.jpg

darklood
darklood
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:07:06

raté :lol: http://img175/245/csoffice00010iu.jpg

darklood
darklood
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:07:37

encore décidement
[url=http://www.imageshack.us][img=/img175/245/cso
ffice00010iu.jpg][/url]

darklood
darklood
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:08:33

tin keske C ce bordel avec image shack

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:09:29

Je continue à dire que ce n´est pas du cheat... Si tu changes tes graphismes, les autres ne voient pas non plus la même chose que nous et pourtant d´après ce que je sais changer ses graphismes n´est pas du cheat. :sarcastic:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:11:06

darklood
Posté le 12 avril 2005 à 16:05:18
ba G completment refait css avec des skin et chui tjrs pas bannis

VAC NE BANNI PAS POUR LES SKINS, NI LES SCRIPTS, MEME SI CERTAINS SKINS ET SCRIPTS SONT TRES TRES PROCHES DU CHEAT.

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
12 avril 2005 à 18:32:08

c´est pas consideré comme un cheat, mais si tu joues dans une ligue, les skin sont interdit

ensuite, pour la taille du viseur, ya aucun probleme, en fait, la taille du viseur c´est une préférence

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:43:59

Salut!
Voila je vais areter source et me remettre a 1.6 et jaimerais savoir si mettre des skins bender ( pour les hotages et les vip) est con,sideré comme du cheat
merci :)

Baab
Baab
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:05:39

bah non réfléchi :p)

La vidéo du moment