Voila je pense que la plupart s´en foutent mais bon, je poste pour ceux qui lorsqu´il rechercheront pour ce problème, trouveront cette solution....
Donc c´est ce problème irréparable que j´ai eu qui, lorsque j´ai changé ma résolution, m´a foutu mon écran tout noir avec marqué en plein milieu : out of range, ou Hors de portée...
Très agacé car j´avais beau réinstallé steam et enlevé, supprimer touts les fichier etc... rien n´y fasai....
J´ai donc décidé d´y aller à la barbare, trifouiller dans tous les fichiers du jeu, trouver la moindre différence...
Mais je me suis rappelé que Half-life 2 marchais quand même ! et comme je savais que c´était pour ces deux jeu la la technologie SOURCE, je me suis dit qu´il fallait trouver LA différence dans les fichiers de ces 2 jeu...
Je suis allé fouiller dans les fichiers héxadécimals, et j´ai trouvé la différence...
J´explique :
- démarrer
- executer
- taper regedit
- allez dans HKEY_CURRENT_USER
- Software
- Valve
- Source
- choisissez le jeu défaillant
- Settings
- Une serie de fichiers Héxadécimal s´affiche à coté
- double-cliquez sur ScreenWidth
Et enfin changez le chiffre en " 320" pour une résolution de 800X....(pardonnez-moi je sais plus ce que c´est après)280 pour une résolution de 640X... et 2d0 pour un résolution de 720X...
Il y a certainemnt d´autre résolution mais je ne les connais pas toutes...vous m´excuserez mais j´ai trois mois de jeu à rattrappez, alors...
@++ et bon jeu !