bon encore moi:
je voudrai savoir ou mettre les sons de playsound avec admin plugin,j´ai mis dans la soundliste mon sons avec le nom de raccourci,il se trouve dans la liste des sons une fois sur mon serveur mais quand je le séléctionne ça ne fait rien...
merci de m´aider