CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche : Skins vieilles armes

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
11 avril 2005 à 12:14:35

Bonjour a tous,

Etant un grand fan des 2 guerres mondiales, je recherche des skins de vieilles armes pour CSS, j´en ai trouver 2 :

Krieg SG550 :d) http://img154.echo.cx/imgmg154/8370/csoffice00000va.jpg
Galil :d) http://img154.echo.cx/imgmg154/7138/csoffice00019se.jpg

J´avais aussi trouver un skin pour l´AK-47, mais les textures ne marchent pas...
Si des personnes en possèdent ou connaissent des liens pour en dl ( j´ai cherché sur plein de site en recherchant), j´aimerais qu´il les donne ici :)

Merci d´avance

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
11 avril 2005 à 12:57:12

c´etait surment sa le skin ak47 http://www.frenchyskins.com/skins/css/ak47/04.jpg :-))) http://www.frenchyskins.com

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
11 avril 2005 à 13:14:30

Je connaissait pas se site, merci :)

J´ai donc l´AK-47 en plus :)

gigikool
gigikool
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:56:12

Tres bien les site :) je viens de télécharger 2 skins

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:36:00

http://cdg.csnation.net/viewforum.php?f=29

http://cdg.csnation.net/viewtopic.php?t=20270&sid=13735a120cbb84331047ccf0b8dc4775

les sites francais sont vides en commentaires sur les skins, les credits et commentaires des auteurs sont bien cachés, ou inexistants.

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
12 avril 2005 à 21:02:55

Merci :-))) ( j´ai enfin réussi a mettre un skin ps: premiere fois) genial les skin un grand :up: ! !!

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
12 avril 2005 à 21:10:41

Worldcana pourrais tu me passer l´adresse du site pour le Krieg SG550 Thx d´avance

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:11:44

http://www.counter-strikee-dl.com/downloads-cat-63.html

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:21:53

Worldcana Posté le 11 avril 2005 à 12:14:35
Bonjour a tous,

Etant un grand fan des 2 guerres mondiales

pardon????

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
12 avril 2005 à 22:26:41

pardon ? ??? QUOI TU VEU KOI

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:28:01

comment est ce qu on peux etre fan des guerres mondiales

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
12 avril 2005 à 22:29:27

C vrai que C un desastre D milion de mort mais chacun C gout moi specialment j´aime b1 donc voila et limited teenage orgasm C sur quel site T skin ds ton premier message ? ??? merci

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:36:43

twister_2_3
Posté le 12 avril 2005 à 22:29:27
C vrai que C un desastre D milion de mort mais chacun C gout moi specialment j´aime b1 donc voila et limited teenage orgasm C sur quel site T skin ds ton premier message ? ? ?? merci

on est sur un forum, pas sur ton portable, donc ton langagage sms tu te le gardes

Stophe
Stophe
Niveau 8
12 avril 2005 à 22:41:43

Ouai la sa devient abusé

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
12 avril 2005 à 22:44:15

ouai mais là j´vais me calmer c´est sur parceque me prendre un 0/20 a une rédac sa fait mal juste parceque j´lai écrite en sms abusé nan ?

C´est bon la j´écrit comme il faut ? ??

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:08:54

on dit passionné, c´est vrai que fan, le mot est mal choisi.

rFlex
rFlex
Niveau 6
13 avril 2005 à 01:51:50

J´ai jamais vu quelque choses d´aussi débile...
J´aimerais bien voir le gars tiré avec son vieux Garand à la place d´une M4 flambant neuve.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
13 avril 2005 à 02:00:01

c´est des skins, juste des skins, ca change l´aspect visuel, pas les caracteristiques

ensuite, il y avait des pm lors de la WWII, les mp40 , 42 et44, mas 38, Bren, les PP, la collection sten . .... armes qui sont loin d´etre ridicules

La vidéo du moment