Etant un grand fan des 2 guerres mondiales, je recherche des skins de vieilles armes pour CSS, j´en ai trouver 2 :
Krieg SG550 http://img154.echo.cx/imgmg154/8370/csoffice00000va.jpg Galil http://img154.echo.cx/imgmg154/7138/csoffice00019se.jpg
J´avais aussi trouver un skin pour l´AK-47, mais les textures ne marchent pas... Si des personnes en possèdent ou connaissent des liens pour en dl ( j´ai cherché sur plein de site en recherchant), j´aimerais qu´il les donne ici
Merci d´avance
ResisTanT_16
Niveau 7
11 avril 2005 à 12:57:12
c´etait surment sa le skin ak47 http://www.frenchyskins.com/skins/css/ak47/04.jpghttp://www.frenchyskins.com
WorldCana
Niveau 8
11 avril 2005 à 13:14:30
Je connaissait pas se site, merci
J´ai donc l´AK-47 en plus
gigikool
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:56:12
Tres bien les site je viens de télécharger 2 skins
Worldcana Posté le 11 avril 2005 à 12:14:35 Bonjour a tous,
Etant un grand fan des 2 guerres mondiales
pardon????
twister_2_3
Niveau 9
12 avril 2005 à 22:26:41
pardon ? ??? QUOI TU VEU KOI
oxmo-math
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:28:01
comment est ce qu on peux etre fan des guerres mondiales
twister_2_3
Niveau 9
12 avril 2005 à 22:29:27
C vrai que C un desastre D milion de mort mais chacun C gout moi specialment j´aime b1 donc voila et limited teenage orgasm C sur quel site T skin ds ton premier message ? ??? merci
carthageagle
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:36:43
twister_2_3 Posté le 12 avril 2005 à 22:29:27 C vrai que C un desastre D milion de mort mais chacun C gout moi specialment j´aime b1 donc voila et limited teenage orgasm C sur quel site T skin ds ton premier message ? ? ?? merci
on est sur un forum, pas sur ton portable, donc ton langagage sms tu te le gardes
Stophe
Niveau 8
12 avril 2005 à 22:41:43
Ouai la sa devient abusé
twister_2_3
Niveau 9
12 avril 2005 à 22:44:15
ouai mais là j´vais me calmer c´est sur parceque me prendre un 0/20 a une rédac sa fait mal juste parceque j´lai écrite en sms abusé nan ?
C´est bon la j´écrit comme il faut ? ??
Der_CetH
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:08:54
on dit passionné, c´est vrai que fan, le mot est mal choisi.
rFlex
Niveau 6
13 avril 2005 à 01:51:50
J´ai jamais vu quelque choses d´aussi débile... J´aimerais bien voir le gars tiré avec son vieux Garand à la place d´une M4 flambant neuve.
Der_CetH
Niveau 10
13 avril 2005 à 02:00:01
c´est des skins, juste des skins, ca change l´aspect visuel, pas les caracteristiques
ensuite, il y avait des pm lors de la WWII, les mp40 , 42 et44, mas 38, Bren, les PP, la collection sten . .... armes qui sont loin d´etre ridicules