moi aussi j´avais le meme probleme, parce que j´avais telechargé et installé " more fps"
puis j´ai demandé à un pote de copier son fichier " config.cfg" et j´ai mit pareil que lui!
essaye cl_smooth 0 ou d´autres trucs et regarde ce que ca change...
c´est tout ce que je sais!