ce probleme est chiant, sur dust quand en A tu e caches derriere les caisses, tu as plus le viseur pile au niveau des tetes ennemeis, d´ailleurs tu vois plus rien du tout, t´es trop bas.
je croyais etre le seul a l´avoir, ca fait du bien d´en parler.
j´adore ces therapies de groupe