voila quand je jou sur une map surf sur un serveur tout ce passe bien,mais quand je jou sur mon serveur ou a partir de créer un serveur,je me lance et je tombe direct,aucun moyen de remonter le long de la vague,je pense que c´est une comande,enfin je crois,quelqu´un peux m´aider svp!!