C´est comme les animaux eux y pissent donc jvoi mal un terro pissé pour montré son passage donc le tag est mieu
carthageagle
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:03:57
un plugin d´amx permettait de vomir ou pisser sur les morts sur 1.6
twister_2_3
Niveau 9
12 avril 2005 à 22:11:55
trop ptdr manquait plus que sa serieu mdr
carthageagle
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:12:30
le pire c que c vrai
twister_2_3
Niveau 9
12 avril 2005 à 22:16:26
C pour sa que je dit alalala
tchick
Niveau 8
12 avril 2005 à 22:22:15
a la base les tags de hl1 etaient crées pour se reperer dans les labyrinthes de Black Mesa, les createurs ny voyaient pas encore l´utilitée de la " signature" du joueur ( j´ai lu ca quelque pars . ..)
twister_2_3
Niveau 9
12 avril 2005 à 22:37:14
Merci de T info ! !!!! je dormirait moin c..euh bete mais je comprend pas il l´utilisait pour pas se pomé ? ?????
thibleouf
Niveau 6
12 avril 2005 à 22:40:54
ba a mon avis ils utilisaient les tag et en mettaient partout où ils passaient . tu connai le ptit poucet??? et ba pareil! kom ca il se perdaient pas! c magique
seb311
Niveau 5
13 avril 2005 à 13:49:20
lol moi j´adore les tags et je trouve que ca permet un peu de connaître la personalité des autres en fonction du dessin qu´ils mettent et j´aprouve la decision de steam de pouvoir l´afficher plus d´un tour comme sur 1.6 !