salut j´ai télécharger des skins et je voudrais les mettre a la place de ceux ki y sont par ex je voudrais changer le deseart eagle pour le mettre en gold je fais comment svp pour changer et ou on le fait merci
bcuzz
Niveau 7
10 avril 2005 à 22:52:55
http://jabbar1.free.fr/tuto_instalation_skin.txt
chad0013
Niveau 7
12 avril 2005 à 23:25:38
ecris un texte plutot, parce ke la ou comprend rein du tt
fgr_vans
Niveau 9
13 avril 2005 à 11:30:09
dans c\program files\valve\steam\steamapps\toncompte\counter-stri ke source\cstrike
soit c´est la soit dans un autre fichier de ce repertoire mais je ne sait pas lequel