Bon premierement, salut a tous.........
En fait, apres avoir fait une recherche, je pose ma question:
G un probleme lors que je cjoisi le TaG ( Steam e,n angalis et l´Image en 256*256), Le jeu CSS quitte opinément et G bo essayer de changer le resolotion , sa ne marche pas.... ( en + ge suis deG G passer une 1 Heure sur mon TaG --_--)
Donc voila espérent une solotion je poste..
++ et mci d´avance