Salut kelkun oré un lien pour telechargé la map " tower" ou un site bien ki propose des telechargement de bocou de maps davance merci
carthageagle
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:33:38
www.csbanana.com section maps
EmperialSunrise
Niveau 3
10 avril 2005 à 19:36:21
tu m´a bloqué? carthageagle ?
C ALeX[
carthageagle
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:37:56
non mais jsuis pas connecté tkt!
carthageagle
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:39:25
enfait la jfait mon anglais ^^
EmperialSunrise
Niveau 3
10 avril 2005 à 19:39:26
ah lol . ...
EmperialSunrise
Niveau 3
10 avril 2005 à 19:42:00
ah ok . . moi je vais faire moi allemand.. j´ai un controle demain
Alors comment on fait carthageagle pour le serveur ? ??
carthageagle
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:51:44
je sais pas et g pas envie de reinstaller c tro co a installer mani admin, je le reinstallerai pas 2fois deja que g deja reinstallé la semaine derniere
darkcyr
Niveau 5
11 avril 2005 à 16:15:01
http://bdr.roxorgamers.com
ya 2 beaux mappacks en dl dans la rubrik telechargements