salu 
voila jé acheté counter strik source av half life2 é jé cré mon conte steam, jé pu joué corectemen toute laprém mé une foi que jé quitté CSs é que jé voulu allé sur Internet je ne pouvé plu axédé a Internet on me disé que je navé pa de conexion internet!!!
alor jé fé une restoration du systeme a une date anterieur é la jé pu alé sur Internet san probleme mé du cou je né plu counter strik ni steam!!!
-eske sa pourré étre a cose de steam ou du jeu que je ne peut plu axedé a Internet?????
-eske cé un problem de configuration a linstalation du jeu????
de me répondre