Voila j ai une athlon 2200+ a 1.79 GHz fsb 2661 barette de 512 DDR
1 CG FX 5500 256 Mb
A cb de fps je devrais tourner a votre avis ?
tu pouras en faire tourné 4
tu peut pas jouer avec 4 fps
mais quels noobs
Tout en low avec les commande console pour diminuer les texture tu pourra faire du 2.28 fps
lol, j´ai à peu près la même config, et je suis aux alentours de 50 fps
moi j´ai une config de merde:
athlon 2000+ à 1.66 GHZram 512 nonameCG geforce 4MX intégrée
et je tourne aux alentours de 60 de ping
60 de ping...?