Salut,
J´ai un probleme j´ai installer decal converter, jarive a mettre mon tag, a la bonne dimension et tout et tout, mais je ne c pas où l´enregistrer pour pouvoir le charger dans cs:s, on ma dis de mettre steam en anglais pour pouvoir mettre le tag, puis de le remettre en francais une fois quil est mis, mais je ne c pas lenregistrer donc je pe pas le charger... coment faire? merci de repondre!!!