Salut je voulais savoir quelle configuration etait requise pour jouer a counter strike source ? ??
moi g un 899 MHz sa suffit ? ??
________________________________________________
SH2inji
AleX[
Niveau 8
10 avril 2005 à 18:08:24
tu veux dire avec un cpu de 900 Mhz! j´ai un cpu de 2ghz et c limite pr CSS j´ai 1 Go ram mais la CG c important et jte rapelle qu´il faut avoir une bete pour faire tourner CSS! Peut etre counter strike 1.6 mais pas la Source!
Tankian
Niveau 8
10 avril 2005 à 18:09:23
pas du tout,chez moi il tournait très bien avec une geforce 4 mx 440,evidemment ct pas magnifique maois ça ramait pas
Tankian
Niveau 8
10 avril 2005 à 18:09:43
il est très bien optimisé mais c vrai que 900 mhz c´est limite