J´ai un petit probleme quand je me deplace grace a ´uparrow´ et les autres... ( en avant en arrier et tt) je me penche tout le temp! comment desactivé cette option ?
atomic_69
Niveau 8
10 avril 2005 à 18:00:30
aaaarrrf j´avais le meme blem sur mon serveur,j´ai du le réinstaller,je pense qui faud que tu réinstalle ton csss,a moin que quelqu´un connaisse la comande..
AleX[
Niveau 8
10 avril 2005 à 18:06:02
AleX[
Niveau 8
10 avril 2005 à 18:16:57
quelqu´un sait ?
AleX[
Niveau 8
10 avril 2005 à 18:38:37
carthageagle
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:35:29
ouais c sur notre srv, et on la reinstallé ca a pas changé
AleX[
Niveau 8
10 avril 2005 à 22:01:56
c´est une chose trop chiante jtrouve surtout quand tu sniepo tu vois la différence! esque quelqu´un sait comment faire ?
atomic_69
Niveau 8
10 avril 2005 à 23:24:52
envoi un courier a verygames en leur disant que meme en le réinstalant ça ne fais rien
atomic_69
Niveau 8
11 avril 2005 à 01:52:41
après 3 jours de hs mon serveur renais enfin,mais le probleme est réapparu,et meme avec une réinstalation du serveur ça marche pas!grrrrrrrrrrrrrrrrrr,dites moi si vous trouvez la solution
Der_CetH
Niveau 10
11 avril 2005 à 02:37:12
avez-vous regardé si c´est pas un de vos pluggin qui déconne ?
atomic_69
Niveau 8
11 avril 2005 à 03:09:59
aprérs une réinstallation du serveur,il n´y a aucun plugin,tout par défaut... et il ya toujour ce bug,donc c´est pas ça!!