Bonjour, nous aimerons faire un match aujourd´hui ! Ma team est du niveau LOW+/Middle et nous aimerions faire un match 2 vs 2 de 20 minute sur la Map de_Dust2.
Avis au team de notre Level avec server !
nebu22
Niveau 7
10 avril 2005 à 18:05:54
Je suis interaissé par votre annonce contacté moi nebu22@hotmail.com