Bonjout tou le monde J´ai un probleme un peu emmerdant: Quan je lance team speak , jme connecte a un serveur tou va bien . .... Mai kan je lance counter srtike en meme temp ben la c la **** . .. Les gars au lieu d´avancer il saute ! !!! J´ai beau chercher je ne voi pas le probleme Merci
Ps : sa me fai la meme choze avec xFire
twister_2_3
Niveau 9
10 avril 2005 à 12:52:44
desinstalle team speak
zonflodul
Niveau 6
10 avril 2005 à 12:55:22
est ? ?????.....
carthageagle
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:26:59
salut zonflodul! Ya moyen que tu menvoie ta map cs_banque sur msn que jla mette sur mon srv et que je lheberge paske le lien qui etait sur le topic existe plus
eltuor
Niveau 7
10 avril 2005 à 13:50:06
moi je sais pq j´ai la meme chose
Je l´ai depuis pas longtemps
Il suffit de desactiver le pave numerique
Quand tu achetes les armes active le et pis juste apres desactive le