PITT3
Posté le 10 avril 2005 à 12:52:56
Moi c etait + Half-Life 2 et depuis que je l ai finit un peu + source
Regardez ca c est pour gagner 20 fps a Source
http://2804.morefps.ss4k4ss.lya.be/
tain, tout le monde sy met maintenant... vous etes vraiement des boulets, jcomprens que tant de monde ont deserté le forum