c´est une question à laquelle vous avez deja du repondre plein de fois
mais g pas trouve en recherchant
Est ce que le fait de chager les skin des armes ou des persos empeche de se connecter a un serveur qui n´a pas les memes skins ?
Si non , comment les autres joueurs nous voient ?
Nromal ou avec les skins ?
Repondez moi plz