salut
j´ai un prob jai mani admin et sa sa marche parfaitemen et kan je vai sur ma console je tape par ex: rcon_password ****** et sa me fai rien dan la console donc jarrive pa a changer la map en passan par la console ou parler avec la console ou par ex: sv_alltalk1
merci de répondre et de m´aider
