Salut!
J´ai l´intention de créer un nouveau serveur pour CSS. Il y aura un site associé.
Avant de me lancer dans ce projet, est-ce qu´il y a des personnes intéressées pour m´aider, le faire connaître, le rendre plus vivant quoi...
Pour le site, c´est bon je peux le faire ( design et programmation php/mysql) avec nom de domaine et hébergement pro, et dépôt de marque.
Pour ce qui est du serveur, je me demande encore lequel prendre:
- soit euroserv: cher mais très bonne qualité de service ( enfin j´ai entendu dire)
- soit verygame: moins cher mais je sais pas ce que ça vaut
- soit gserv: même prix que verygame à peu près, mais pareil je sais pas si c bien
Il y aura des organisations de tournois, de concours, etc... sur le site il y aura des articles, téléchargements, référencement de teams...
Donc si vous êtes intéressés pour m´aider, mettez un message ici!