CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création nouveau serveur

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
10 avril 2005 à 11:14:33

Salut!

J´ai l´intention de créer un nouveau serveur pour CSS. Il y aura un site associé.
Avant de me lancer dans ce projet, est-ce qu´il y a des personnes intéressées pour m´aider, le faire connaître, le rendre plus vivant quoi...
Pour le site, c´est bon je peux le faire ( design et programmation php/mysql) avec nom de domaine et hébergement pro, et dépôt de marque.

Pour ce qui est du serveur, je me demande encore lequel prendre:
- soit euroserv: cher mais très bonne qualité de service ( enfin j´ai entendu dire)
- soit verygame: moins cher mais je sais pas ce que ça vaut
- soit gserv: même prix que verygame à peu près, mais pareil je sais pas si c bien

Il y aura des organisations de tournois, de concours, etc... sur le site il y aura des articles, téléchargements, référencement de teams...

Donc si vous êtes intéressés pour m´aider, mettez un message ici!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:16:35

g un verygames, il est tres bien, facile a configurer
Prends pas un gserv, tous les joueurs se foutront de ta gueule tellement c de la merde :ok:

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
10 avril 2005 à 11:20:58

oué verygames a l´air pas mal. le seul prob c´est que g vu qu´ils avaient des problèmes en ce moment avec pas mal de leurs serveurs. Donc bon si ça arrive souvent... :(

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
10 avril 2005 à 11:21:32

Prend un verygames :ok: .
Quand a ton proet sa peut-etre bien.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:25:22

seb_coool
Posté le 10 avril 2005 à 11:20:58
oué verygames a l´air pas mal. le seul prob c´est que g vu qu´ils avaient des problèmes en ce moment avec pas mal de leurs serveurs. Donc bon si ça arrive souvent...

Non ca c un probleme qui se regle tres facilement par la reinstallation. Et puis moi g aucun pb sur mon verygames, le ping est bon, ya du monde sur mon srv meme si il est privé enfin bref, pas besoin de chercher plus loin :ok:

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
10 avril 2005 à 11:27:21

oué je pense que ça peut etre pas mal comme projet. Mais faut pas mal de personnes dessus, sinon c´est pas la peine. Vu que mon objectif est de dommencer avec un serveur que je paye, puis de pouvoir avoir d´autres serveurs sponsorisés

bozzoo245
bozzoo245
Niveau 3
10 avril 2005 à 12:08:33

nous on est chez verygames et on en est tres content

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
10 avril 2005 à 14:01:56

ok, donc un 16 slots public à 55€ je pense que ça serait une bonne idée...

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
10 avril 2005 à 19:41:31

up

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:42:32

oui ca serait une bonne idée. mais faut du monde sur le srv.

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
11 avril 2005 à 17:38:58

Oui c sur il faut du monde dessus... c´est pour ça qu´il faut etre pas mal sur le projet.
Donc s´il y en a qui sont intéressés pour m´aider à le développer, contactez moi!

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:48:33

up

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:05:13

moi, jen ai marre de source, jvais me remettre a 1.6, donc mon serveur verygames sera 1.6maintenant :)

La vidéo du moment