tiens un habitué du server
sv_alltalk 1
mp_teamplay cest pas une commande de CS je crois, de HL1 sur, pour activer le mode par équipe
mp_forcerespawn pour forcer les joueurs a réapparaitre tout de suite apres avec été tués, cest le mode deathmatch de CS, un peu pourave mais bon...
Sinon dans un jeu normal, je sais pas si elle sert à qqchose celle là 