bonjour a tous,quand je vais sur des serveur il y a toujou une page d´accueil de ouf avec un pure déssin,un gros titre en tag,je voudrai savoir coment faire pour faire une page comme ça...
svp vous pouvez me dire le format exact du motd,pour qu´il ne dépasse pas sur la page d´accueil!
Der_CetH
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:29:30
cad ?
atomic_69
Niveau 8
11 avril 2005 à 00:33:43
ben pr ke mon image fasse pile poil la taille qu´on ai pas a déplacer le curseur en bas ou a droite,compris?
Der_CetH
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:38:24
compris ? ca depend p-e de laresolution du joueur.
atomic_69
Niveau 8
11 avril 2005 à 00:41:27
non pas du tout,bon quand t´arrive sur la page d´acueil,a l´intérieur de la fenetre ya une image,moi la mienne elle est trop grande,on la voi pas en entier,je voudrai savoir quel est le format exact pour qu´elle ne soit pas trop grande
Der_CetH
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:42:46
tu prends une capture d´ecran de ton image, puis sous paint tu calcules, c´est rapide, précis.
atomic_69
Niveau 8
11 avril 2005 à 01:00:16
pas compris...
Der_CetH
Niveau 10
11 avril 2005 à 01:04:48
tu lances le jeu, puis tu regarde ton motd, IMPR ecran, retour sous paint et voila, pas dur
atomic_69
Niveau 8
11 avril 2005 à 01:40:42
en fait j´avais compris mais le temps que mon cerveau comprenne j´avais déja posté ce méssage...