CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Team avec des Bots

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:13:14

wai moi je aimbot, meme si ca se voit pas, je suis un cheater très doué.

Sinon jai tenté sppedhack mais jai toujours eu peur de la vitesse, et le wallhack me fait laguer.

sinon ya un truc bien aussi, jai tout plein de HE et un super cut, dailleurs faudra me faire penser a le filer aux membres de jvc, ya que stickmou et worldcana qui lont pour le moment.

open-source
open-source
Niveau 5
11 avril 2005 à 08:32:13

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:rire:

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:51:30

:lol: ce topic meme si je pense qu´il se fout de notre gueule :rire2: :) Entraine bien tes bots :rire:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:05:47

j´allucine c´est une vanne c´est pas possible...
j´avoue que j´ai eu droit a des coups loufoques mais celle la on me l´a encore jamais faite lol
une team avec des bots...

bevandav
bevandav
Niveau 3
11 avril 2005 à 10:10:16

ben pt q´il trouve une bonn enten avec les bots la dernière version des bot est tres tres bien moi oosssi j´dore jouer avec les bot fair des tactique et tout donc alez mais sa manque de communication cela alors voila

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
11 avril 2005 à 13:38:18

J´ai 2 bots qui voudrais bien rejoindre ta team, ils sont pas très fort, il vienent juste de commencé a joue a CS ( il y a 2jours).
Mais ils s´on beacoup d´expirence depuis Medal Of Honor.
Alors qu´est ce que t´en dit?

fifi62
fifi62
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:53:14

Ca tient bien aux pieds, les bots, pour courir?

kekomi
kekomi
Niveau 7
11 avril 2005 à 14:13:17

:lol:

shadowDJ
shadowDJ
Niveau 6
11 avril 2005 à 18:18:17

c une blague ou c que tu est totallement taré ( nan mais vraiment jouer avec des bots c chiant ! !)

3e option = t vraiment asociable et t´arrive pa a trouver des potes

4e option = t un gros n00b qui arrive pas a enchainer un kill contre des joueurs humain

PS = oublie pas de mettre ton serv en privé se seraient dommage k1 low débarque et vous tue tous

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:22:28

et tes bots ils chattent avec toi? ils sont sympa ? y a pas une fille bot dans ta team : ca ferai une bottine . lol xpldr

korn28700
korn28700
Niveau 6
16 avril 2005 à 20:39:48

sniperemi
Posté le 11 avril 2005 à 13:38:18
J´ai 2 bots qui voudrais bien rejoindre ta team, ils sont pas très fort, il vienent juste de commencé a joue a CS ( il y a 2jours).
Mais ils s´on beacoup d´expirence depuis Medal Of Honor.
Alors qu´est ce que t´en dit?

Dsl mais je ne recrute pas, on est deja 6 dans la team et on cherche des war 5vs5 car il y a tjs un soir ou moi ou quelqu un d´autre n´est pas la puis c´est mieux a 5, pour les trainings j´invite d´autre amis bots ( ceux d´un pote a moi) et on joue 6vs6 donc voila on est au complet :oui:

Sinon il y en a qui me croye pas mais c´est parce que ce sont des mauvaises langues, ils parlent sans connaitre et surtout ils preferent jouer contre des vieux n00bs sur le net ! !

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:42:39

on prefere jouer contre des PGM c´est pas pareil

korn28700
korn28700
Niveau 6
16 avril 2005 à 20:44:04

des PGM mouahaha y´en a 1 tous les 36 serveurs

Baab
Baab
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:47:06

:lol: :rire2: c vraiment trop ce topic! Encore un a rajouter dans mes favori! MDRRRRRR !

un bots sa sentrainent pas! il on tous les meme capacité! puis une team c pa avec des bots! il son pa vivan! Une team c des humain!

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:49:24

oui mais tout le monde n´est pas noob non plus lui il dit que on joue pas contre les bots parce qu´on prefere jouer contre des noobs alors qu´il y en a de moins en moins...

mais d´accord des PGM ca court pas les rues on va dire des " joueurs de bon niveau" ca y en a sur beaucoup de serveurs :)

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:54:35

J´avoue que ce topic aurait été crée le 1er avril j´aurais compris mais là je reste bouche-bée... Un bot c´est un bot, il s´entraine pas ( il faut juste choisir un lvl), il parle pas et il integre pas une team... sans rire, fait des demandes auprès des clans pour en intergrer un car jouer avec des bots ca craint!!!

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:57:39

Au fait, n´oublie pas... quant ton bot gagne un lvl il faut mettre tout tes points gagnés dans précision et points de vie...
:d) moi j´ai un bot demi-elfe niveau 7 et un barbare niveau 5 donc si tu veux faire des fights!!! :rire2:

pirate7
pirate7
Niveau 4
16 avril 2005 à 22:06:58

put1 de merde xxxxxpppppppppplllllllllddddddddddrrrrrrrrrrrrrr
ppppppppppttttttttttdddrrrrrrrrrrrr
mmmmmmmmmmmmddddddddddrrr
c du jamais vu une team avec des bots et il est entraine en plus c doit etre le 2 poste qui ma fait le plus marree sur le net
et en plus il veu acheter un server pour ces bot enfin louer mais ou va le monde des jeux??????????
est t-il con ou fou ou debile ou je sais pas c pas possible un bote sa evolue pas et il son cree aleatoirement quand tu fai un server comment eux tu qu il garde les meme caracteristique et puis pour discuter c pas facile , ( il doit etre sans amis se gars c pas possible autrement)

Sam338
Sam338
Niveau 17
16 avril 2005 à 22:09:30

A mon avis c´est un topic de boulet et inutile pour se faire connaitre et dépasser les 20 messages rien de plus ! Du foutage de gueule koi lol ^^ !

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:13:02

Il doit être un peu barjo...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment