Regarder ma config dans mon profil ! Et ben j vous jure sa rame grave lorsque je joue avec des bots en local. J´ai tt parametrer nikel ( BIOS reglages etc...) tt est nikel ne chercher pas a chipoter la dessus les parametrages sont nkel et pourtant sa rame avec ma config c´est hallucinant ! les chutes de fps ! par exemple sur dut 2 je tourne a 50 fps constent lorsque je met 8 bots ! MDR quoi ! ca vient du jeu c´est pas possib ou alors fo modifier le . cfg du jeu ? installer un patch pr le graphisme ( ce que j´avais fait au debut, pour hl2)! Help me pliz je desespere ! merci @+
littledevil62
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:44:59
tu met combien de bots ?
winross
Niveau 6
09 avril 2005 à 23:27:34
8 bots et quand je play sur le net sa rame pas je suis entre 50 et 100 fps !
gigikool
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:51:12
C´est pas grave ça sert a rien les bots
lechevalier005
Niveau 2
10 avril 2005 à 00:52:30
plus y´ a de personnages et plus ca rame c´ est normal.
si y´ en a 5 devant toi qui se deplacent, focement ca va baisser. 50 fps c´ est largement suffisant.