Bonsoir à tous,
Comment importer les fichiers VMF des maps officielles ( de_dust2, cs_office etc. ) , ou plutot, ou sont-ils ? ????? Car je les trouve pas..
Merci de vos futures réponses.. Bonne nuit ou bonne fin d´apres midi pour certains ^^
Tu peux pas avoir les vmf de map officiel sauf si tu les décompille toi même la seul map officiel que tu est c´est de_cblle
Et comment je peut les décompiler ?
ya un topic qui s´appelle " decompil"j´ai qques vmf de maps off sur mon aiftépé
clic droit / save ashttp://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/Mapping/VMF/
Ta celle de1.6 stp ?
Ok merci beaucoup Der_CetH , pourvu que j´ai placé les majuscules au bon endroit
non, mais ya un soft qui permet de les decomp je crois, bspviewer il genere le . rmf
Oui je l´ai le log, mais les vmf hébergés sont ceux que je cherche, donc merci beaucoup