CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide serveur svp

formol88
formol88
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:09:13

voila si quelqun si connait , je suis pret a lui passer mon mot de pase de serveur pour qu´il m´aide a le configurer ( quelqun de confiance :svp: genre Der_Ceth , wordcana, et toutes les autres persones fiable) juste la configuration minimum, je suis vriamnet perdu .
j´espere que je peux compter sur vous ! :merci:

bevandav
bevandav
Niveau 3
09 avril 2005 à 22:13:23

conseil ne vien pas demander cici ses just un conseil d´amis

formol88
formol88
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:15:14

pk??

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:22:36

Ne donne pas à n´importe qui.. A par les deux que tu as cité, je serai toi je le passerai pas

formol88
formol88
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:24:47

oui , mais il y´en a ( comme ceux que j´ai citer et d´autre) je leurs donne tte ma confiance

formol88
formol88
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:13:05

:svp: de l´aide ! ! :merci:

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
10 avril 2005 à 02:49:11

moi je viens d´avoir un serveur,si tu veux je peux te le config par ftp,t´installer admin plugin...je viens de le faire sur le miens,tu peux me faire confiance je ferai pas le batar...
mais bon c a toi de voir

formol88
formol88
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:59:24

la jvien dele confier a quelqun il ma dit qu´il le ferai aujourd´hui , si ce n´est pas fait , jte le passerai a fair :ok:
:merci: beacoup

formol88
formol88
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:50:21

c koi ton adresse msn stp atomic_69

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:00:25

meme a qqun que tu connais evite de lacher ton mdp principal

tu veux faire quoi ? ya ptet qqun qui sait faire. explique ton soucis

formol88
formol88
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:02:34

ben le pb , c que je ne sait rien faire du tt pour un serveru.
jvoudrais ci c possible que l´on me configure le serveur
:merci: j´ai vraiment besoin de vous :svp:

formol88
formol88
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:36:36

ceux qui veulent bien maider ( atomic_69) passez moi vos adres :svp:
:merci: bocoup en tt cas

the_smog
the_smog
Niveau 4
10 avril 2005 à 16:09:07

ques ce que tu veux mettre sur ton serveur???

formol88
formol88
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:16:09

ben le configurer juste pr linstant

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:26:35

moi jai creer un dedicated serveur mais jarive pas a rentrer mes commandes comme la graviter etc i me disent kil fo etre adin rcon et quand je tape rcon_password xxx ca marchepo ! ! kelkun peut m´aider svp ? ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:29:25

C simple.
Tu tape rcon_password xxx ( pour tidentifier)
Puis rcon avant chaque commande
EX: ton rcon est 123
Tu tape
rcon_password 123
rcon sv_alltalk 1

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:34:25

mais eske il doit apparaitre un message apres ke jai taper rcon_password paske moi il aparait rien

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:53:03

non ya rien qui apparait

formol88
formol88
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:37:23

faut pas un FTP?
Ni mani plugin adim ?
je ne sait meme pas ce que c´est...

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
10 avril 2005 à 17:45:33

mon adresse est therock742@hotmail.com,mon nom sur css c | F.S |>>> the rock < <<|,tu peux avoir tte ma confiance...
fait omme tu le sens...

La vidéo du moment