voila si quelqun si connait , je suis pret a lui passer mon mot de pase de serveur pour qu´il m´aide a le configurer ( quelqun de confiance
genre Der_Ceth , wordcana, et toutes les autres persones fiable) juste la configuration minimum, je suis vriamnet perdu .
j´espere que je peux compter sur vous ! 