Quand j´essay d´entrer sur un serveur ça commence a charger puis a un moment ça mets :"Discnnect : Error verryfing Steam user ID ticket(Servar was unable to contact the authitication server,35)..
-Boudin-
Niveau 9
09 avril 2005 à 20:21:15
Dis le ici s´il te plaît.
carthageagle
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:21:28
http://www.steampowered.fr/forums/ftopic40.php
Baab
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:24:42
cr@cked,
-Boudin-
Niveau 9
09 avril 2005 à 20:26:58
Je l´ai acheter de mes propre sous , je cheat pas , et je voudrais bien JOUER
jultho
Niveau 3
09 avril 2005 à 20:55:33
Ca Me le fait aussi, j´essaie de me connecter au server, ca charge puis error steam user ID ticket!!! Sur tous les serveurs!!!
carthageagle
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:59:14
c pas exactement le meme message pour la version pirate
frenchwarrior
Niveau 6
09 avril 2005 à 21:03:43
Moi c´ est pareil je n´ est pas la version pirateet je ne cheat pas mais il parait que c´ esta cause des serveur proteger et comme j´ ais un routeur cela bug
makiaveridik
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:06:52
j ai eu le mem probleme today, apres desinstallation passage de reglcleaner et reinstallation ca marche meme si je peux toujours pas decrypter HL² j ai un message serveurs steams gnagnagna doivent avoir une couille today