voila j´ai un pote qui quan il lance cs source sa lui met sa mai il ses pa ou l´anleve est se que quelqun pourai me dire ou je peu l´enlever
http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=137ae5d0497e83f5ff8a0e186a10006c&threadid=124455
en gros c dans les propr carte graph
g le meme probleme mais rien ne marche AUSECOURS!!!
c´est le fait d´avoir mi le truc -window
en tous cas chez moi..
la je suis entrin de reinstaller tout on verra..
bon ca yé . . maintenant jai plus de message antimachin.. mais jai retour bureau.. tin mais rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!¨
j´ai lu sur le forum faut mattre -fullscreen