pour combien doneriez vous sur 20 a counter strike source et pourquoiet comment trouvé vous le mode solo
Ya pas de mode solo..
19/20, car la hitbox est à revoir
je mets 13/20
car il n´y a pas de choix de skinsle gameplay est un peut trop mou
sinon graphiquement c´est de la bombe
17/20
18/20 car graphike c´est mais il manque un peu plus d´armes genre 2 en ct et 2 en t pr chnager un peu .sinon parfait ! !