salut tt le monde!! j´aimerai savoir si c´est possible de mettre sur mon serveur 12 place que des bots et des que un humain veut rentrer sur le serveur , un bot s´en vas pour lui laisser la place et que l´on soit tjs 12. si c´est possible comment fair jvous remercie par avance
twister_2_3
Niveau 9
09 avril 2005 à 17:19:22
equilibrage oto
formol88
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:20:06
non , je pensse pas , ca a rien a voir ac les bots si?
formol88
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:49:30
svp , comment fer?
froltom
Niveau 43
11 avril 2005 à 19:15:25
Sa m´ettonnerais que des joueurs veuille jouer contre 1 joueur et plein de bots
En tous cas moi quand je rentre sur un serveur ou ya sa, bé je quitte le serveur dégouté.
formol88
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:17:17
nan , c pas pour ca , c pour quand on joue entre membre de la team ( on est tjs o moin 3 o minimum) pr jouer , ke ca soi plus marran , pr equilibrer . .. vous savez faire ?