bon voila j´aimerais faire une video de ma team mais je ne sais pas comment faire donc si vous savez m´expliquer ben merci
si il y a des tutos sa serai sympa
http://jabbar1.free.fr/tuto.video.css.txt
Deja il faut que tu saches enregistrer une " demo " :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-47733-1-0-1-0-0.htm
Ensuite ya plusieurs facon de rentre la demo en AVI, si t´as un PC puissant utilise le logiciel FRAPS.