Voila mon Probléme est que je ne vois plus les tags autant le mien que les autres y a t´il une solution a mon pb ?
cstriken
Niveau 7
10 avril 2005 à 10:44:04
essaye de le remetre en anglais steam sinon je c pas ! salut
]-[annibaL
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:14:21
tu as du rentrer des cmd pour améliorer tes fps... La commande exacte par contre...
atta je recherche
]-[annibaL
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:21:56
erf jai pas trouvé
jaime pas ne pas trouver, ca me stresse
ResisTanT_16
Niveau 7
10 avril 2005 à 11:48:34
lool encore toa ( essayé pa de comprendre) je dec euhh bah javais le truk pour amelioré les fps mais je l´ai suprimé je vais essayé de le mettre en anglais qui sait . ..