CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme tags (no critik)

Sam338
Sam338
Niveau 17
09 avril 2005 à 13:15:03

Bon je sais qu´il ya plin de topics sur la kestion mais person ne répons ou alors répond des c******** ! Donc je voulais savoir comment importer des tags car moi je n´y arrive pas ! Y a marké ke je n´ai pas la permission ! J´ai dabord pensé à un probleme de dimension des photos ou de poids mais ce n´est pas ça ! Aidez moi ! ( et ceux ki critikent dehors)

tchick
tchick
Niveau 8
09 avril 2005 à 13:19:31

tu changes la langue de ton steam en anglais, tu choisis ton tag dans css et tu remet en francais, et ca marche normalement, la version francaise a un je ne sais quoi qui empeche lapparition des tags

Sam338
Sam338
Niveau 17
09 avril 2005 à 13:29:23

Merci ! Et merci davoir répondu gentiment ! !

Sam338
Sam338
Niveau 17
09 avril 2005 à 13:35:02

Par contre ya un autre bleme c ke ya une fote dorthographe ( oui je sais c bizar) dans le fichier que je sélectionne pour importer ! Du coup je peux pas les dl ! !

Sam338
Sam338
Niveau 17
09 avril 2005 à 13:42:54

Pliz aidez moi ! ! Tous les fichiers qui contiennent mes images sont inaccessibles ( propritaire au lieu de propriétaire, chantillons dimage au lieu d´échantillons dimage) ! Et ça pe pas etre modifié ! !

Sam338
Sam338
Niveau 17
09 avril 2005 à 13:50:47

C vraiment dég vous aidez person !

tchick
tchick
Niveau 8
09 avril 2005 à 13:58:01

C vraiment dég vous aidez person !

-- cette phrase est mauvaise pour ton images sur le forum, ne reclame plus comme ca --

Ensuite je n´ai pas bien compris ton second probleme . .. pour importer un grafiti il suffit de le mettre sur le bureau par exemple, ensuite tu va dans " importer grafiti" et tu selectionne limage que tu as mise sur ton bureau

Sam338
Sam338
Niveau 17
09 avril 2005 à 14:03:07

Moi je vais ( ds counter) et je choisis le fichier ds leke se trouve mes images ! Mais les 2 fichiers diférents sont inaccesibles car leur nom est faussé ! Ensuite je réclame car personne ne vient ! Moi j´aide tte la journée des personnes qui en ont besoin et je répete meme 5 fois la meme chose en une seule journée ! On est bien récompensés tiens ! !

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
09 avril 2005 à 17:51:38

..................................................
.
c:/document and settings/TON NOM SI TA WINDOWS XP FAMILIAL/mes documents/mes images/ton image

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
09 avril 2005 à 17:58:02

écoute tchik un peu tu met ton image sur ton bureau et tu l´importe ds css

Sam338
Sam338
Niveau 17
09 avril 2005 à 18:06:14

G essayé ce que vous mavez dit mais:
-Le dossier se nomme Propriétaire mais ne peut pas etre renommer.Ce dossier que je choisis pour importer un graffiti dans counter strike s´appelle Propritaire et je ne peux pas ectifier l´erreur ( il est donc inouvrable).
-G mis limage sur le bureau et l´ai déplacé vers counter mais elle n´y est pas dans le jeu.

La vidéo du moment