C vraiment dég vous aidez person !
-- cette phrase est mauvaise pour ton images sur le forum, ne reclame plus comme ca --
Ensuite je n´ai pas bien compris ton second probleme . .. pour importer un grafiti il suffit de le mettre sur le bureau par exemple, ensuite tu va dans " importer grafiti" et tu selectionne limage que tu as mise sur ton bureau