arf hier je le cherchais, mais je me rappelais pas le nom du topic
une question ?
allez easy, plus question de rapidité
comment je peux binder ma touche J pour demander un backup à la radio ?
Der_CetH
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:31:25
bind " j" " needbackup" dans le cfg bind j " needbackup" dans la console
Der_CetH
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:32:23
bind *j* *needbackup* dans le cfg bind j *needbackup* dans la console
avec * = "
HqnnibqL
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:35:44
ylakim > 5 pts baab > 5 pts der_ceth > 8 pts
Quel Homm3
bref
Question : Depuis quelle date de_aztec n´est plus officielle en war officielle ( lors de grand tournois) ? ?
2e question : Quelles sont les originalités de la map de_nuke ?
voodoo001
Niveau 8
31 mai 2005 à 11:40:02
Pour la première je ne sais pas mais pour la seconde question je dirai le fait de pouvoir désamorcer la bombe qui se trouve en haut depuis le site bombe du dessous en faisant une pyramide ? ( Bah quoi ? C´est originale sa ! )
Je sais que sa marchais dans les autres versions de cs.